fondues de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum entièrement (ou presque) consacré au mangas! Qu'importe si tu sois fille ou garçon l'important c'est que tu AIMES les mangas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résumé de l'histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Esther

Esther


Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Entre la Surface et les Enfers...

Résumé de l'histoire... Empty
MessageSujet: Résumé de l'histoire...   Résumé de l'histoire... Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 22:20

Studio de l'animé : Aniplex.
Auteur du manga : Miyuki Etô.
Tomes déjàs parus (En Europe) : 2.
Editions françaises : Pika.

On raconte qu'un site appelé le "Courrier des Enfers" devient accessible aux douze coups de minuit. Si on y entre le nom de la personne qu'on déteste le plus, la Fille des Enfers vient vous trouver. C'est Aï Enma, une jeune fille de quinze ans en apparence au regard écarlate et à la longue chevelure noir ébène. Elle vous donne une poupée de paille autour de laquelle est nouée une ficelle rouge. Si l'on dénoue la ficelle, Aï Enma enverra votre ennemi en Enfer. Mais deux tombes pour une malédiction... En échange, vous serez envoyé en Enfer vous aussi, mais à votre mort...

Aï est une petite fille de sept ans qui vit au Japon féodal (ou médiéval). Seulement, dans son village de paysans, elle est considérée comme un monstre pour avoir un jour pris un papillon dans ses mains. Celui-ci aurait repris vie rien qu'au contact de Aï. Hors, dans ce village, tous les sept ans, une fillette du même âge était choisie pour être sacrifiée aux dieux de la montagne qui apporteraient ensuite fertilité et abondante nourriture au village. Aï est choisie. Mais un garçon, Sentarû, son seul et meilleur ami, décide, avec les parents de la fillette, de l'envoyer en lieu sûr en faisant croire que le sacrifice a été accompli. C'est ce qu'ils ont fait. Ainsi, sept années ont passé durant lesquelles Sentarû apportait des vivres et des vêtements à Aï pendant la nuit. Mais une nuit, la manigance est dcéouverte par des jeunes garçons du village qui les dénoncent. Aï et ses parents se font bander les yeux, assommer, et jeter dans un trou, au centre du village. Sentarû est obligé, malgré lui, de jeter la première pêlletée. C'est à cet instant que les yeux de Aï sont devenus rouges. Et quand le rituel est fini, que tout le monde rentre chez soi, Sentarû décide de s'enfuir du village, la nuit même. Il surprend alors un incendie dans une partie du village. Et Aï, pleurant des larmes de sang, en train de chanter la chanson qu'ils aimaient chanter ensemble. C'est là que Aï a rencontré le Maître des Enfers, à l'apparence d'une araignée à onze yeux. Ce dernier lui dit qu'elle doit devenir la Fille des Enfers. Tant qu'elle conduit un certain nombre d'âmes en Enfer, le Maître des Enfers garde prisonniers les esprits de ceux qui lui sont chers. Si jamais elle échoue dans son travail, les esprits de sa famille seront précipités dans les ténèbres. Pour se faire assister dans son travail, Aï a trois assistants : Hone Onna (la femme aux ossements), Ichimoku Ren (l'homme à l'oeil) et Wanyûdô (la roue fantôme).


Premier épisode (part 1) => °oO0Oo°

Premier épisode (part 2) => °oO0Oo°


Résumé de l'histoire... Jigokushoujo7
Revenir en haut Aller en bas
http://worldslegend.forumactif.org
 
Résumé de l'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé...
» Résumé de l'histoire...
» Résumé de l'histoire
» Résumé de l'histoire
» Résumé de l'histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondues de mangas :: Shôjo :: La fille des enfers-
Sauter vers: