un forum entièrement (ou presque) consacré au mangas! Qu'importe si tu sois fille ou garçon l'important c'est que tu AIMES les mangas!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Edward Elrich

AuteurMessage
Manga-san

Manga-san

Localisation : Dans un monde, le monde qui est le mien, mon monde intérieur, mon monde où je crée.

Edward Elrich Empty
MessageSujet: Edward Elrich   Edward Elrich Icon_minitime1Sam 29 Nov - 21:07

Edward Elrich 10841412

Edward Elrich :

Il est le personnage principal de ce manga. Il est le grand frère d'Alphonse. Il à un an de plus que lui pourtant, il n'est pas très mature. Il est très petit et ne supporte pas que l'on lui dise. Il réplique du tac au tac "C'est qui le mini haricot pas plus grand qu'un grain de sable ici ?" ou des trucs dans le genre. Bref, il ne tient pas en place.
Il est beau, fort, intelligent, malin, corageux, un peut prétentieux quelques fois ... mais il à un caractère de cochon. Il ne s'entend pas très bien avec son supérieur hiérarchique Roy Mustang.
Il a passer l'examen d'alchimiste d'état à l'âge de 12 ans, il est donc le plus jeune alchimiste d'état depuis toujours. Grâce à cela, il peut faire des recherches sur la pierre philosophale tout en travaillant pour l'armée.
Il ne se souvient pas de son père, pour lui, il n'en à jamais eu, puisqu'il le tient pour responsable de la mort de sa mère.
Il réussit l'examen et son nom d'alchimiste est : Full Metal Alchemist
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Sharingan
Orginisateur du coup de coeur
Orginisateur du coup de coeur
Sharingan

Localisation : Dans une demeure inconnue du ptit\\\' monde...en tous cas, y pleut !

Edward Elrich Empty
MessageSujet: Re: Edward Elrich   Edward Elrich Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 11:27

Oh ! Un nabot !^^
Je rigole, bien qu'il soit pas plus grand qu'une pousse de soja, il va aller loin ce petit !
Courage !
Tu vas achever ta quête !

...mais achète toi des semelles compensées avant, pour te faire respecter...

NNNNNNNNNNNNNNNNAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAn !

Ne me tape pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TxT

Je suis vraiment désolée, Manga-san, tes résumés sont vraiment bien fait, et moi je ne fais que les gacher, je vais arrêter là, je crois...

Non, j'rigole,
Sha-lopette.
Revenir en haut Aller en bas
http://es-poir.skyrock.com/

Edward Elrich
Page 1 sur 1