fondues de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum entièrement (ou presque) consacré au mangas! Qu'importe si tu sois fille ou garçon l'important c'est que tu AIMES les mangas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les autres militaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Manga-san

Manga-san


Messages : 642
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans un monde, le monde qui est le mien, mon monde intérieur, mon monde où je crée.

Les autres militaires Empty
MessageSujet: Les autres militaires   Les autres militaires Icon_minitime1Sam 29 Nov - 22:27

Jean Havoc :
Il est toujours à la recherche de l'amour et il est jaloux du colonnel car il à toujours des rendez vous galant. Il à tout le temp une cigarette à la bouche.

Kain Fuery :
Il est comme Alphonse. Il est gentil, attentionné, il adore les animaux et aidé les gens.

Maria Ross :
Elle est la garde du corps des frères Elrich lorsque Scar les cherchent, elle fait équipe avec le Sergent Broch.

Alex Louis Armstrong :
Il est grand, très grand et musclé, très muclé. Mais derrière cette apparence d'armoire à glace ce cache une très grande gentillesse et sensibilté. Parfois trop grande pour Edward à qui il casse parfois les côtes ^^. Il fait partit d'une richissime famille. Il est alchimiste d'état et commandant.

Je ne les met pas tous sinon on à pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
 
Les autres militaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondues de mangas :: Shônen :: Full metal alchimist-
Sauter vers: