un forum entièrement (ou presque) consacré au mangas! Qu'importe si tu sois fille ou garçon l'important c'est que tu AIMES les mangas!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les homonculus

Aller en bas 
AuteurMessage
Manga-san

Manga-san

Messages : 642
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un monde, le monde qui est le mien, mon monde intérieur, mon monde où je crée.

Les homonculus Empty
MessageSujet: Les homonculus   Les homonculus Icon_minitime1Sam 29 Nov - 22:52

Les homonculus Homonc10Ils sont les 7 pêchés capitaux. Les 7 pêchés des humains. Les réincarnations de personne disparut mais réssussité grâce à l'alchimie. Se ne sont ni des êtres humains ni des morts. Ils sont justes des montres pour certains.

Lust :
Elle représente la luxure. Son tatouage d'ourobouros se trouve au dessus de sa poitrine. Elle peut étirer ses ongles. Elle est très belle et beaucoup d'hommes sont tombés sous son charme et ont été tués.
Spoiler:
 

Gluttony :
Son pêché à lui est la gourmandise. Toujours avec Lust qu'il adore, il lui demande toujours s'il peut manger ça ou ça. Son tatouage est situé sur la langue. Il peut manger n'importe quoi, aussi bien humain que matériaux.

Envy :
Comme son prénom l'indique, son pâché est l'envie. Son tatouage est situé sur sa cuisse gauche. Il aime tué et voudrait bien envoyé le "full nabot" aux paradis. C'est le plus vieux des Homonculus. Il peut prendre n'importe quel forme.
Spoiler:
 

Greed :
Il est le pêché de l'avarice. Il veut tout avoir. Il à été scellé par Envy mais arriva à se libéré et à libéré des chimères par la même occasion. Il peut rendre son corps aussi dure que du diament grâce au carbone qu'il contient. On le surnomme "le bouclier ultime". Son tatouage est sur le dos de sa main gauche

Sloth :
Son pêché est la paresse. Elle peut se transformer en eau. C'est la plus jeune des homonculus. Son tatouage est au dessus du sein gauche.
Spoiler:
 

Wrath :
Son pêché est la colère. Son tatouage est sous son pied. Il ne se rappelle de rien. C'est le seul Homonculus qui peut faire de l'alchimie.
Spoiler:
 

Pride :
Pride est le seul homonculus qui puisse vieillir. Il est le généralissime de l'armée. Son tatouage est situé sur son oeil gauche. Il est appelé "l'oeil ultime". Son pêché est l'orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
 
Les homonculus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondues de mangas :: Shônen :: Full metal alchimist-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser