un forum entièrement (ou presque) consacré au mangas! Qu'importe si tu sois fille ou garçon l'important c'est que tu AIMES les mangas!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les chimères

AuteurMessage
Manga-san

Manga-san

Localisation : Dans un monde, le monde qui est le mien, mon monde intérieur, mon monde où je crée.

Les chimères Empty
MessageSujet: Les chimères   Les chimères Icon_minitime1Sam 29 Nov - 23:35

Certaines ont été humaines avant d'être chimère d'autres sont des animaux transformés. Ici, je ne parlerais que des anciens humains. Tous faisant partis de l'armée et gravement blessés. Je ne mettrais que les plus importants. Ils ont été délivrés par Greed et ils l'ont suivis partout.

Dulchet :
Il faisant parti des Forces Spéciales. Puis il à été envoyé au 5ème laboratoire et transformé en chimère chien. Bien qu'il est l'air d'un humain normal, il a ses sens aiguisé comme le chien.

Martel :
Elle faisait, elle aussi parti des Forces Spéciales. Elle à été envoyée au 5ème laboratoire et transformée en chimère serpent. Elle à l'air d'une humaine normal mais elle peut étirer ses membres et sa souplesse et sa vitesse son exceptionnel.

Roa :
Il faisait lui aussi parti des Forces Spéciales puis il fût envoyé au 5ème laboratoire et tranformé en chimère boeuf. Il à l'apparence d'un humain normal mais il est très impressionnant à cause de sa carrure et de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/

Les chimères
Page 1 sur 1