fondues de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum entièrement (ou presque) consacré au mangas! Qu'importe si tu sois fille ou garçon l'important c'est que tu AIMES les mangas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les personnages d'Inu-Yasha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selenba
Admin
Selenba


Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Là où je ne suis pas! Où si tu veux à Perpet!

Les personnages d'Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Les personnages d'Inu-Yasha   Les personnages d'Inu-Yasha Icon_minitime1Dim 19 Oct - 12:08

Miroku

Les personnages d'Inu-Yasha Miroku

Prêtre bouddhiste, Miroku possède beaucoup de force spirituelle pour purifier les lieux et protéger les habitants des maisons contre les démons voleurs d'âmes. Miroku a un caractère un peu particulier pour un prêtre, car il n'hésite pas à courtiser toutes les jolies filles de la région et ses prières sont presque des arnaques. Il purifie toujours la maison du seigneur du village pour avoir le meilleur gîte même s'il ne ressent aucun danger.

En revanche, quand il y a réellement danger, il est efficace et pourfend les démons. Son arme absolue est le "trou noir" qu'il possède dans la paume dans sa main. Il est capable de presque tout absorber par ce biais, objets, hommes ou démons. En fait, il a hérité ce pouvoir de son père, qui le tenait lui-même de son grand-père et il est loin d'en être content parce que la destiné de tous les possesseurs de "trous noirs" est de disparaître par leur propre main. Cela s'est vérifié à chaque fois. La seule possibilité est de faire disparaître ce pouvoir, qui est une malédiction donnée au grand-père de Miroku par Naraku.

Miroku suit donc Inu Yasha, Kagome et les autres dans l'espoir de vaincre Naraku et faire disparaître le pouvoir du "trou noir". Dans le groupe, Sango fait les frais de son côté play-boy, surtout lorsqu'il se dit à l'article de la mort et qu'il lui pelote les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-minarai.skyrock.com/
Selenba
Admin
Selenba


Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Là où je ne suis pas! Où si tu veux à Perpet!

Les personnages d'Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Les personnages d'Inu-Yasha   Les personnages d'Inu-Yasha Icon_minitime1Dim 19 Oct - 12:11

Inu-Yasha

Les personnages d'Inu-Yasha Inuyasha

Né d'une mère humaine et d'un père youkai, Inu Yasha est un hanyou, aussi bien rejeté par les humains que par les démons. Son corps est très résistant, ses coups de griffes sont redoutables et il est protégé par un habit en poils d'Hinezumi, plus résistant qu'une armure. Cependant, il n'a pas la même odeur que les vrais youkai et est beaucoup moins puissant que ceux du sang originel comme son frère Sesshômaru. En plus, chaque pleine Lune, il devient complètement humain (au grand bonheur de Kagome) mais se sent vulnérable et très peu rassuré lors de ces périodes. Il veut s'emparer du Shinkon no tama pour devenir un youkai complet et ne plus avoir ce genre de soucis, entre autres. Il effectue cette quête en compétition avec Naraku, à qui il voue une haine féroce.

Il a hérité de son père d'une puissante épée, Tetsusaiga qui apprend à maîtriser au fil de ses aventure avec Kagome et les autres. Aux alentours du quarantième épisode, il dévoile aussi une autre puissance cachée. Bien que très fort par rapport à un homme normal, il est sous l'emprise d'un sort géré par Kagome. Pour un oui ou pour un non, elle peut le forcer à se coucher immédiatement à terre, où qu'il soit. Cela le met hors de lui, surtout qu'elle n'hésite pas à en user pour se faire obéir. En façade, les relations avec Kagome sont très orageuses, surtout au début mais Inu Yasha s'attache progressivement. Cependant, comme rien n'est simple, il est très tourmenté par l'esprit de Kikyô, qui prend le dessus sur ses sentiments pour Kagome.
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-minarai.skyrock.com/
Selenba
Admin
Selenba


Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Là où je ne suis pas! Où si tu veux à Perpet!

Les personnages d'Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Les personnages d'Inu-Yasha   Les personnages d'Inu-Yasha Icon_minitime1Dim 19 Oct - 12:24

kagomé

Les personnages d'Inu-Yasha Kagome

Elle a tout juste quinze ans lors que ses aventures commencent. Assez peu débrouillarde mais très chanceuse, elle échappe au danger jusqu'à sa rencontre avec Inu Yasha. Son pouvoir de détecter les morceaux de la perle de Shinkon lui donne au moins une utilité aux yeux de l'hanyou, mais son premier souci est plutôt de savoir comment rentrer chez elle. Elle essaye d'être pourtant amie avec Inu Yasha mais a quelques soucis a se faire accepter et il faudra quelques aventures ensemble pour dégeler la glace entre les deux personnages. Comme Inu Yasha, Kagome acquiert de plus en plus de puissance au cours des épisodes et devient une prêtresse expérimentée, capable de lancer des flèches purificatrices qui gênent énormément Naraku et ses sbires.

Une fois résolu le problème de passage entre les deux mondes, Kagome vit une existence partagée entre ses études et ses aventure moyenâgeuses. Ne pouvant pas être là tout le temps, elle manque de nombreux jours de classe et a quelques difficultés avec son grand père. Ce dernier n'hésite pas à inventer les maladies les plus farfelues pour expliquer ses absences et du coup, Kagome se sent pestiférée à chacun de ses retours. En revanche, elle peut compter sur son petit frère, Sôta qui l'aide à récupérer les cours. Revenue dans le monde normal, Kagome en vient naturellement à s'intéresser aux garçons, notamment un malheureux qui essaye en vain de l'inviter à sortir avec lui le week-end. Manque de chance, elle est toujours en expédition les week-ends mais ce genre d'épisode banal de la vie quotidienne lui font prendre conscience de la place que prend progressivement Inu Yasha dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-minarai.skyrock.com/
Selenba
Admin
Selenba


Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Là où je ne suis pas! Où si tu veux à Perpet!

Les personnages d'Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Les personnages d'Inu-Yasha   Les personnages d'Inu-Yasha Icon_minitime1Dim 19 Oct - 12:27

Sango

Les personnages d'Inu-Yasha Sango

Elle est issue d'une tribu de chasseurs de démons de toutes sortes et manie avec dextérité l'Hiraikotsu, un énorme boomerang qui ravage les rangs de ses ennemis. Hélas pour Sango, tous les siens ont été exterminés par la faute de Naraku, qu'elle recherche activement en compagnie d'Inu Yasha, Kagome, Miroku et les autres, pour pouvoir les venger et pour empêcher Naraku de poursuivre son oeuvre maléfique. Elle espère aussi pouvoir sauver son frère Kohaku, devenu un mort-vivant manipulé par Naraku.

Sango est accompagnée par un petit animal, Kiara qui peut se transformer en monture féline, tout feu tout flamme, et qui est capable de voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-minarai.skyrock.com/
Selenba
Admin
Selenba


Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Là où je ne suis pas! Où si tu veux à Perpet!

Les personnages d'Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Les personnages d'Inu-Yasha   Les personnages d'Inu-Yasha Icon_minitime1Dim 19 Oct - 12:29

Naraku

Les personnages d'Inu-Yasha Naraku

C'est le grand méchant de la série. Mise à part Kagome peut être, tous les protagonistes du groupe ont atrocement souffert à cause de lui et ont mille raisons de l'abattre. Il a annihilé les espoirs de Kikyô et d'Inu Yasha, il a causé la perte de la tribu de Sango et Miroku peut disparaître à tout moment à cause d'un de ses sorts.

Toujours tapi dans l'ombre, il possède de grands pouvoirs notamment des illusions et se délecte d'envoyer des pantins à sa place devant ses ennemis. Son objectif est d'acquérir encore plus de puissance en s'emparant de la perle de Shinkon. Il ne maîtrise cependant pas tous les éléments. Il a du mal à cerner le rôle de l'esprit de Kikyô qui se plait à se jouer de lui et il craint Kagome qui peut l'atteindre via ses flèches purificatrices.

Revenir en haut Aller en bas
http://aria-minarai.skyrock.com/
Selenba
Admin
Selenba


Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Là où je ne suis pas! Où si tu veux à Perpet!

Les personnages d'Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Les personnages d'Inu-Yasha   Les personnages d'Inu-Yasha Icon_minitime1Dim 19 Oct - 12:31

Sesshômaru

Les personnages d'Inu-Yasha Sesshomaru

Frère d'Inu Yasha, il n'en est pas moins un youkai complet, pas un hanyou. De fière apparence, c'est un monstre à sang froid capable de perpétrer les pires massacres pendant qu'il se promène. Sa grande puissance et les diverses armes qu'il possèdent ne lui conviennent pas et il convoite Tetsusaiga, le sabre légué par son père à Inu Yasha. Plusieurs épisodes sont consacrés à cette lutte acharnée entre les deux frères pour la maîtrise de ce sabre. Cela a même été une occasion pour Naraku de s'attacher l'aide de Sesshômaru.

L'importance de Tetsusaiga aux yeux de Sesshômaru se fait moindre en approchant de l'épisode cinquante et rend le personnage plus ambigu. Alors qu'il était dans la catégorie des monstres sans coeur ni pitié, il sauve Rin, une jeune fille qui le suit désormais partout, au même titre que Jaken, un affreux petit nabot qui se met en quatre pour son maître.

Revenir en haut Aller en bas
http://aria-minarai.skyrock.com/
Manga-san

Manga-san


Messages : 642
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans un monde, le monde qui est le mien, mon monde intérieur, mon monde où je crée.

Les personnages d'Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Les personnages d'Inu-Yasha   Les personnages d'Inu-Yasha Icon_minitime1Sam 29 Nov - 20:50

Voilà, je cherchais le nom du moine pervers et de la fille au boomrang xd !
Tu as oubliée certains personnage comme le Youkaï kitsune qui les accompagne dans toutes leur aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Selenba
Admin
Selenba


Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Là où je ne suis pas! Où si tu veux à Perpet!

Les personnages d'Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Les personnages d'Inu-Yasha   Les personnages d'Inu-Yasha Icon_minitime1Sam 29 Nov - 20:55

Je ne connaissait pas réellement le mangas quand l'ai fait dans bien sur il manque des personnage! mais si tu as envie de faire un personnage ne te retient pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-minarai.skyrock.com/
Manga-san

Manga-san


Messages : 642
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans un monde, le monde qui est le mien, mon monde intérieur, mon monde où je crée.

Les personnages d'Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Les personnages d'Inu-Yasha   Les personnages d'Inu-Yasha Icon_minitime1Sam 29 Nov - 20:58

xd ! Y'en à plein, mais cela fait un petit moment que je ne les ais pas regardés, de plus, je n'en sais pas tellement sur les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Sharingan
Orginisateur du coup de coeur
Orginisateur du coup de coeur
Sharingan


Messages : 586
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Dans une demeure inconnue du ptit\\\' monde...en tous cas, y pleut !

Les personnages d'Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Les personnages d'Inu-Yasha   Les personnages d'Inu-Yasha Icon_minitime1Sam 29 Nov - 22:50

Waouh, y'a plein de dialogues, ici...
Complètement perdue...
J'ai eu la peur de ma vie quand j'ai vu tout ces nouveaux sujets !
Aïe.
Sha.
Revenir en haut Aller en bas
http://es-poir.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les personnages d'Inu-Yasha Empty
MessageSujet: Re: Les personnages d'Inu-Yasha   Les personnages d'Inu-Yasha Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages d'Inu-Yasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les images de Inu-Yasha aprés une dur selection
» Le premier coup de coeur...J'ai nommé...Inu-Yasha !
» personnages
» personnages
» Les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondues de mangas :: Shôjo :: Inu-Yasha-
Sauter vers: