fondues de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum entièrement (ou presque) consacré au mangas! Qu'importe si tu sois fille ou garçon l'important c'est que tu AIMES les mangas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résumé de l'histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharingan
Orginisateur du coup de coeur
Orginisateur du coup de coeur
Sharingan


Messages : 586
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Dans une demeure inconnue du ptit\\\' monde...en tous cas, y pleut !

Résumé de l'histoire... Empty
MessageSujet: Résumé de l'histoire...   Résumé de l'histoire... Icon_minitime1Dim 8 Fév - 16:50

Le plus vieux souvenir de Yuuki date de ses cinq ans.
Un vampire malintentioné avait voulu la mordre pour sucer son sang et la tuer, il s'agissait d'un level E. Une sorte de vampire qui n'a plus rien d'humain et qui est très dangereux.
Yuuki fut sauvée par un jeune homme qui s'avérait être un vampire lui même, mais qui ne voulait aucun mal à la race humaine.
Il l'emmema à la Cross Académie, dont le président l'adopta.
Elle grandit ainsi, dans cette académie partagée en deux section. La classe de nuit (night), et la classe de jour (Day). La classe de jour accueille des humains normaux, et celle de nuit, pendant que les autres dorment accueille des vampires.
Autant vous dire que cette école a deux aspects différents.
A ses quinze ans, Yuuki fait partie de la day class. Elle est l'une des seuls de cette classe à connaitre l'existance des vampires. Son ami Zero le sait aussi.
Elle et Zero s'occupent de la discipline entre les deux classes, car il s'avère que toutes les humaines sont fascinée par ces vampires d'une beauté fascinante.
Mais Zero a un secret qu'il supporte depuis 4 ans.



Enfin, je n'en dit pas plus, car je trouve que j'en ai déjà raconté pas mal...
Je trouve que ce manga est super; je le conseille aux plus grands, car on peut voir un peu de sang...Moins que de certains mangas, mais bon.
Bon, voilà, c'est tout.

Like a Star @ heaven "Je vous montrerai un autre rêve, la prochaine nuit..." Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://es-poir.skyrock.com/
 
Résumé de l'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé...
» Résumé de l'histoire
» Résumé de l'histoire
» Résumé de l'histoire...
» Résumé de l'histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondues de mangas :: Shôjo :: Vampire Knight-
Sauter vers: