fondues de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum entièrement (ou presque) consacré au mangas! Qu'importe si tu sois fille ou garçon l'important c'est que tu AIMES les mangas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ichigo Kurosaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Manga-san

Manga-san


Messages : 642
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans un monde, le monde qui est le mien, mon monde intérieur, mon monde où je crée.

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitime1Lun 16 Fév - 17:48

Ichigo Kurosaki

Il est l'ainé des trois enfant Kurosaki. En effet, il a deux petites soeurs Karin et Yuzu dont le caractère est diamétralement opposé. Ichigo, depuis toujours peut voir les fantômes, leurs parler, les touchés et, en plus, il à les cheveux orange-roux se qui faisait de lui "le méchant petit canard". Il se faisait beaucoup attaqué, même à présent. C'est pourquoi il prenait des cours d'art-martiaux afin de pouvoir se défendre.
Un jour, alors qu'il se promenait avec sa mère, il remarqua une jeune fille près d'une rivière qui semblait vouloir se suicider. Il se précipita vers elle. La mère d'Ichigo, pensant qu'il voulait se jeter dans la rivière le suivit .... Lorsqu'il reprit connaissance, sa mère étai morte et la jeune fille avait diparut. Sa mère, n'avait pas vu la jeune fille car c'était un fantôme ... enfin plus qu'un fantôme, c'est ce que découvrira Ichigo (un peu plus tard tout de même) lorsqu'un Shinigami fera irruption dans sa chambre.
Pour sauver sa famille, Rukia Kuchiki, la Shinigami, lui donnera ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
 
Ichigo Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo Momomiya
» Votre couple préféré ! (1. Ichigo/Zoé)
» Aoyama ("l'âme soeur d'Ichigo")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondues de mangas :: Shônen :: Bleach-
Sauter vers: