fondues de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum entièrement (ou presque) consacré au mangas! Qu'importe si tu sois fille ou garçon l'important c'est que tu AIMES les mangas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mon tit blog !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manga-san

Manga-san


Messages : 642
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans un monde, le monde qui est le mien, mon monde intérieur, mon monde où je crée.

Mon tit blog ! Empty
MessageSujet: Mon tit blog !   Mon tit blog ! Icon_minitime1Mer 18 Fév - 22:36

http://fanfics26.skyrock.com/

Voilà, c'est le lien de mon blog de fan fiction.

Pour le moment, il n'y en a que deux dont une terminée. La première était sur Naruto, en voici le résumé, de la page 1 à la page 7 :
Sakura, Sasuke et tous les autres rentre pour leur deuxième années au Lycée de Konoha. Deux ans que Sakura, essaie de surpasser Sasuke pour lui prouver qu'elle est meilleure que lui. De puis qu'ils se connaissent, depuis que le père de Sakura à rencontrer celui de Sasuke pour des réparations chez eux, depuis le collège elle s'est jurée de l'humilier. C'est pourquoi elle est rentrée dans se lycée très huppée. Cette année encore elle le défiera jusqu'à se qu'elle le batte. Mais cette année promet beaucoup de choses. Amour, nouvelles amitiés, nouveaux ennemis ... Arrivera elle à le surpasser ? Que feras elle lorsqu'elle auras réussi ?

Elle se nomme : Classe A, corps d'élite entre rivalité et amour.
Genre : comédie, romance, humour, drame (un petit peu), il y aura aussi des personnages d'un autre manga !

Ma deuxième fanfiction est basé sur Harry Potter du temps des Maraudeurs. Mais bon ... vu que j'ai parfois des délires un peu idiots, cela pourra bien dévié. Mais bon, je verrais ^^ !
Et voilà, le résumé de ma deuxième fan fiction, je n'en suis qu'au 4èùme chapitre et je viens de commencer le 5ème chapitre. Cette fic commence à la 8ème page !
Cette fan fiction se passe du temps des Maraudeurs. De leur première année à leur dernière année à Poudlard, l'école de magie réputée. James Potter, Sirius Black et Remus Lupin sont les meilleurs amis du monde et font les 400 coups ensemble (même si Lupin, est bien plus sage que les deux autres), ils vont rencontrés trois jeunes filles, amies mais qui les détestent. Que va-il se passer ? Entre haine et amour il n'y a qu'un pas dit-on, alors ... est ce vrai pour eux aussi ?

Elle se nomme : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas ...
Genre : Comédie, romance, drame (peut être je ne sais pas encore)


Voilà, j'ai fait de la pub' alors si vous le souhaiter, passez sur mon blog et laissez des commentaires et laissez moi l'adresse de votre blog et je ferais de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Sharingan
Orginisateur du coup de coeur
Orginisateur du coup de coeur
Sharingan


Messages : 586
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Dans une demeure inconnue du ptit\\\' monde...en tous cas, y pleut !

Mon tit blog ! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit blog !   Mon tit blog ! Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 22:51

J'avais déjà fait un tit' tour sur ton blog, que je trouve très réussi, d'ailleurs.
Il ya quelques jours, j'avais commencé à lire ta fiction basée sur Harry Potter, j'adore ce bouquin soit dit en passant, et je pense te laisser quelques com's sous le pseudo d'Es-poir...
Bon, voilà !
Bisous,
Sha.
Revenir en haut Aller en bas
http://es-poir.skyrock.com/
Manga-san

Manga-san


Messages : 642
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans un monde, le monde qui est le mien, mon monde intérieur, mon monde où je crée.

Mon tit blog ! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit blog !   Mon tit blog ! Icon_minitime1Ven 20 Fév - 1:02

Merci beaucoup Sha ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon tit blog ! Empty
MessageSujet: Re: Mon tit blog !   Mon tit blog ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tit blog !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondues de mangas :: Autres choses que des mangas :: Partenariat-
Sauter vers: