fondues de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum entièrement (ou presque) consacré au mangas! Qu'importe si tu sois fille ou garçon l'important c'est que tu AIMES les mangas!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Selenba
Admin
Selenba


Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Là où je ne suis pas! Où si tu veux à Perpet!

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Empty
MessageSujet: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Icon_minitime1Mar 2 Déc - 20:05

Aria arriva dans la petite ville qui accueillait les participants, au concours de sélection des Hunter.
Les Hunter, ils y en a des milliers, tous différents, faisant tous quelque chose de différents. La seule chose, qui puissent faire qu'ils aient quelque chose en commun c'est qu'ils ont tous passer le concours pour pouvoir le devenir.
Aria s'étira, elle avait pris le bateau pour partir de l'ile où elle habitait, et avait marché un jour et demi, pour arriver un jour à l'avance, pour pouvoir se reposer. Il y avait beaucoup d'autre participants qui était arrivé en avance, les hôtels qui accepte les ,peut être, futur Hunter ne devait pas être nombreux et risquait d'être plein à craquer. Ils n'étaient pas nombreux car les concourants élimine souvent leurs adversaire avant que la compétition ne commence. Ce qui engendre des tentions parmi les employés et les clients anodins. Les participants sont nombreux et ne voit pas quoi il devrait dormir dehors plutôt que des bons lits douillets, dans une chambre bien chauffés, vu la route qu'ils avaient du parcourir. Aria trouvait ce comportement puérile. La seule chose qui intéressait la jeune fille de 14 ans au long cheveux noir qui s'arrête au niveau des épaules, les yeux bleu foncés, était d'avoir des provisions, au cas ou. Elle en avait déjà utiliser beaucoup, mais il lui en restait un peu assez pour pouvoir rester dehors toute une nuit.
Elle entra dans une boutique acheta le nécessaire, ressorti, entra dans un hôtel la queue était longue mais de nombreux participants partaient parce qu'ils avaient une chambre pas « digne » d'eux, les gens « normaux » eux partaient parce qu'ils avaient peur.
Ce fut donc enfin le tours de Aria, on lui donna la clé de sa chambre, quand Aria s'aperçut que c'était la dernière. Elle regarda en arrière la queue était encore longue mais pas trop non plus elle dit à l'hôtelière:
-Je suis de vous avoir dérangé, mais je vais laisser ma place à la personne suivante.
Elle croisa la personne à qui elle avait laissé sa place et dit:
-Bonne nuit! Et elle sortit et se dirigea vers l'arbre le plus prés du port y grimpa, s'installa et regarda le soleil se couché.

___________________________________________________________________________

Ce RP est axé sur l'histoire de Hunter X Hunter et Aria remplace Gon. Vous n'êtes pas obligé de recréer les personnages comme des copie conforme vous pourriez prendre seulement leur caractère le placer dans un autre corps avec votre petite touche personnel.
Le personnage qu'Aria à croisée dans l'hôtel pourra s'il vous plait être l'une des « réincarnation » des amis de Gon? Enfin si elle le revoie se que j'espère.


Les règles:
-Au moins 2 à 3 lignes minimum par poste.
- Faîtes un minimum de fautes s'il vous plaît.
- Relisez-vous plusieurs fois s'il le faut.
-Ne prenez qu'un seule personnage si possible.
-L'histoire du Rp ressemble à celle de Hunter x Hunter mais n'est pas pareille!
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-minarai.skyrock.com/
Sharingan
Orginisateur du coup de coeur
Orginisateur du coup de coeur
Sharingan


Messages : 586
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Dans une demeure inconnue du ptit\\\' monde...en tous cas, y pleut !

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Icon_minitime1Mar 2 Déc - 20:54

Shin arriva devant l'hôtel...C'était un batiment très simple, mais acceuillant. Une queue se pressait devant essayant en vain d'entrer pour avoir une chambre.
Une jeune fille sortit en trombe de l'hôtel soulevant des mouvement de colère dans la foule.
Aïe, je crois qu'il n'y a plus de place...Je fais quoi moi, maintenant...?
Le jeune homme blond se retourna et se dirigea vers le petit restaurant de nouilles pour aller se remplir le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://es-poir.skyrock.com/
Selenba
Admin
Selenba


Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Là où je ne suis pas! Où si tu veux à Perpet!

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Icon_minitime1Mar 2 Déc - 21:05

[HRP: C'est qui ton personnage dans l'Hunter X Hunter originale?]
Aria fouilla dans son sac et eu mal au coeur de mangé que ça la veille de l'embarcation. Aria descendit de l'arbre et chercha un restaurant qui pouvait entrer dans ses moyens. Elle trouva un petit restaurant de nouille.
Je crois que celui là sera parfait!
Elle entra et passa en revu tout ceux qui s'y trouvait se qui faisait un bien grand nombre. Elle s'assit à la seule place de libre, à coté d'un jeune homme blond en ayant demander au préalable si ça ne le dérangeait pas mais n'attendit pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-minarai.skyrock.com/
Sharingan
Orginisateur du coup de coeur
Orginisateur du coup de coeur
Sharingan


Messages : 586
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Dans une demeure inconnue du ptit\\\' monde...en tous cas, y pleut !

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Icon_minitime1Mar 2 Déc - 21:14

[HRP : Aaaah, j'en sais rien... j'lai inventé, j'ai le droit ?]
La fille qu'il avait vu sortir de l'hotel en jouant des coudes était assise à côté de lui, dévorant des nouilles...
Qu'est-elle venue faire ici ?
-Tu fais la sélection des Hunter ?
Il lui demanda cela, l'air sérieusement intérressé...
Revenir en haut Aller en bas
http://es-poir.skyrock.com/
Manga-san

Manga-san


Messages : 642
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans un monde, le monde qui est le mien, mon monde intérieur, mon monde où je crée.

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Icon_minitime1Mar 2 Déc - 21:18

Alors que Keandra arrivait devant un hôtel, une jeune fille passa en trombe devant elle. Grâce à ses réflèxes, elle pû l'éviter facilement. Elle là regarda s'éloigner sans rien dire. Elle était plutôt du genre calme mais pas un calme normal, un calme froit, glacial même.
Son visage n'exprimait rien, rien que le néant et le vide.
Evidement, lorsque l'on est fille d'une des plus grandes familles d'assassins du monde, on à pas trop tendance à faire voir ses sentiments.
Bien sur, personne n'était au courant. Elle était venue incognito.
Elle rentra dans l'hôtel et en ressortit immédiatement, trop de monde, donc par conclusion, plus de place.
Pas de problème, elle dormirait dehors comme d'habitude !
Elle se diriagea vers un restaurant lui aussi blindé. Là, c'était plus gênant, elle pensa à tuer une personne lorsqu'elle chassa cette idée de sa tête. Elle ne voulait plus être comme eux.
Keandra était plutôt une jolie fille avec de grand yeux en amande bleu cyan, une bouche qui pourrait donner de doux baiser mais qui n'en donnera probablement jamais, de long cheveux blanc toujours attaché en un chignon stricte. Elle avait 15 ans.

[HRP= vous avez trouvez qui je suis non ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Selenba
Admin
Selenba


Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Là où je ne suis pas! Où si tu veux à Perpet!

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Icon_minitime1Mar 2 Déc - 21:21

[HRP: Pas grave l'histoire sera pas identique mais de toute façon j'en avait pas l'intention.]
-Oui! Et toi? En croisant le regard du jeune homme elle eu une sérieuse envie de changer de place. Et puis pourquoi cela l'intéresser autant? Elle fit un effort et continua ses pâtes. Elle jeta un coup d'oeil au passage à la nouvelle venue. Elle avait l'air... sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-minarai.skyrock.com/
Manga-san

Manga-san


Messages : 642
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans un monde, le monde qui est le mien, mon monde intérieur, mon monde où je crée.

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Icon_minitime1Mar 2 Déc - 21:24

Keandra, passa devant eux sans avoir l'air de les remarquer. Elle entra dans la cuisine et piqua du jambon, des yaourt, tout cela avec une vitesse si sidérante que les cuisiners ne la virent ni arriver ni partir. Elle avait, de toute façon déjà tout engloutit.
Elle repassa devant eux et sortit du restaurant et déida de ce trouver un coin calme pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Selenba
Admin
Selenba


Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Là où je ne suis pas! Où si tu veux à Perpet!

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Icon_minitime1Mar 2 Déc - 21:30

Aria, elle avait tout vu. Elle avait une très bonne vu, car sur l'ile baleine là où elle habitait, il fallait voir loin, dans le noir le plus complet et pour voir les coup arriver il fallait pouvoir voir les gestes les plus rapide. Elle se leva laissa un billet sur la table et rattrapa la jeune fille. Quand elle la vie elle dit:
-Pourquoi a tu fais ça? Quel est l'intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-minarai.skyrock.com/
Manga-san

Manga-san


Messages : 642
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans un monde, le monde qui est le mien, mon monde intérieur, mon monde où je crée.

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Icon_minitime1Mar 2 Déc - 21:33

Elle se retourna et là regarda en là détaillant. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle voulait lui répondre alors que d'habitude, elle aurait envoyée balader n'importe qui. Elle lui répondit tout en avançant :

Parce que je n'ai plus d'argent et que j'ai faim, tout simplement ... et puis ... cela ne va pas les faire boîter vu comment ils sont gros dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Selenba
Admin
Selenba


Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Là où je ne suis pas! Où si tu veux à Perpet!

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Icon_minitime1Mar 2 Déc - 21:40

-Mais sa ne va pas non? Même si il sont gros je ne voit pas le rapport! Cria-t-elle, Aria retourna au restaurant elle avait encore le ventre qui gargouillait mais là où elle se trouvait il y avait un croissant et un thermostat. Aria se réinstalla et recommanda un bol de pâtes qu'elle redevora.
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-minarai.skyrock.com/
Manga-san

Manga-san


Messages : 642
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans un monde, le monde qui est le mien, mon monde intérieur, mon monde où je crée.

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Icon_minitime1Mar 2 Déc - 21:45

Keandra haussa les épaules et dit avant qu'elle ne parte :

Quand on à faim, on à faim ! Regarde les voleurs qui tue pour un bout de pain, crois tu qu'il se gêne ? Il me semble que je n'est tué personne donc, je n'ai rien fait de mal !

Lorsqu'elle repartit, elle soupira. Elle reprit sa marche dans la ville et repéra l'endroit où se déroulerait les épreuves. Elle ne s'arrêta pas et continua son chemin jusqu'à une petite forêt où elle monta dans un arbre avant de s'allonger sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Selenba
Admin
Selenba


Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Là où je ne suis pas! Où si tu veux à Perpet!

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Icon_minitime1Mar 2 Déc - 21:50

Quand Aria entendit elle répondit:
-Peut être mais Je déteste se genre de chose, et quand quelqu'un donne de la nourriture on est censé en profiter. Elle termina son bol de nouille et revenu jusqu'à l'arbre qu'elle avait occupé précédemment sauf qu'il était occupé par une jeune fille qui mangeait un croissant et avait un thermostat à coté d'elle. Elle pris en pris un autre un peu plus loin et s'installa elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-minarai.skyrock.com/
Manga-san

Manga-san


Messages : 642
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans un monde, le monde qui est le mien, mon monde intérieur, mon monde où je crée.

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Icon_minitime1Mar 2 Déc - 21:52

[Heu j'ai pas tout compris là ! Keandra n'est pas dans le restaurant mais dans la rue et c'est quoi cette histoire de thermostat ? Question ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Selenba
Admin
Selenba


Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Là où je ne suis pas! Où si tu veux à Perpet!

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Icon_minitime1Mar 2 Déc - 21:56

[HRP:
Citation :
Cria-t-elle, Aria retourna au restaurant elle avait encore le ventre qui gargouillait mais là où elle se trouvait il y avait un croissant et un thermostat. Aria se réinstalla et recommanda un bol de pâtes qu'elle redevora.
]
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-minarai.skyrock.com/
Manga-san

Manga-san


Messages : 642
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans un monde, le monde qui est le mien, mon monde intérieur, mon monde où je crée.

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Icon_minitime1Mar 2 Déc - 22:17

[Ok ^^]

Keandra s'installa confortablement et regarda les feuilles de l'arbre. Elle était partit dans ses souvenirs. Mais au moindre bruit, elle reviendrait sur ses gardes. Comme d'habitude.
Pourquoi était elle partit de chez elle ?
Elle ne le savais pas elle-même. Elle regarda l'autorisation pour passer l'épreuve d'Hunter. Elle se demandait pourquoi elle avait décider de le passer alors qu'elle ne voulait pas vraiment être une Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Selenba
Admin
Selenba


Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Là où je ne suis pas! Où si tu veux à Perpet!

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Icon_minitime1Mer 3 Déc - 8:11

Aria, elle, c'était endormi dans son arbre. Tout les soirs elle rêvait, imaginait, la tête qu'aurais pu avoir ses parents, à ils ressemblaient, leurs caractères, mais elle savait qu'elle risquait de ne jamais les trouver, ces parents qui l'on abandonné à la naissance dans la forêt de l'ile baleine. C'était pour les retrouver qu'elle voulait devenir Hunter. Il y avait des nuits où elle en rêvait et d'autres où elle en cauchemardais. Pourquoi? Je ne saurais vous le dire. Mais je suis sur que Aria cauchemardais cette nuit là parce qu'elle s'agita, s'agita et .... tomba... d'habitude c'est d'un lit, mais là se fut d'un arbre, bien plus haut! Donc elle tombe et quand sont crâne fut en contact avec le sol on entendit un gros:
BOOM
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-minarai.skyrock.com/
Manga-san

Manga-san


Messages : 642
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans un monde, le monde qui est le mien, mon monde intérieur, mon monde où je crée.

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Icon_minitime1Mer 3 Déc - 11:15

Keandra qui avait une excellente ouïe entendit le bruit. Elle se leva souplement et sauta dans le vide avant de retomber sur ses jambes et de courir vers le lieu du bruit innatendu. Elle se cacha aussi silencieuse et invisible qu'une ombre. Elle reconnut, malgré la nuit la jeune fille qui l'avait aborder un peu plus tôt. Apparement, elle était tomber de l'arbre dans lequel elle dormait. Cela la fît sourire.
Elle s'approche toujours aussi silencieuse et invisible pour voir comment elle allait.
Finalement, elle apparut près d'elle, elle s'accroupi prête à séloigner d'un bond au moindre mouvement brusque de la part de la jeune fille. Cela se sentait qu'elle pouvait bouger en un millième de seconde grâce à ses réflexes, entraîner par le temps.
Elle posa une main sur l'épaule de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Sharingan
Orginisateur du coup de coeur
Orginisateur du coup de coeur
Sharingan


Messages : 586
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Dans une demeure inconnue du ptit\\\' monde...en tous cas, y pleut !

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Icon_minitime1Mer 3 Déc - 14:04

Shin se demandait ce qui se passait... Il avait vu la jeune fille assise devant lui sortir et rentrer du restaurant en criant après une autre..
Pfff...N'importe quoi, les filles...Qu'est-ce qu'elles ont à se crier dessus comme-ça?
On dirait des gamines...Et ça veut devenir Hunter !
Il jeta les sous qu'il devait sur la table, et partit en coup de vent en lançant à la cantonade :
- Bon' ap' !
Le blondinet sortit et se dirigea vers le port, pour être le premier le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
http://es-poir.skyrock.com/
Selenba
Admin
Selenba


Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Là où je ne suis pas! Où si tu veux à Perpet!

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Icon_minitime1Mer 3 Déc - 14:37

Aria, sonnée, fini par se relever au passage elle faillit donné un coup de boule à la jeune fille accroupie à côté d'elle qui heureusement l'avait éviter. Elle dit tout de suite par réflexe:
-Je vous ai pas fait mal? Sinon je suis désolé!
Ce qui était sur c'est qu'elle avait la tête qui tournait et ne reconnu donc pas la personne devant elle.
-Vous vous appelez comment? Moi c'est Aria, Aria Minarai. Dit Aria on ne peut plus sonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-minarai.skyrock.com/
Manga-san

Manga-san


Messages : 642
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans un monde, le monde qui est le mien, mon monde intérieur, mon monde où je crée.

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Icon_minitime1Mer 3 Déc - 20:54

Elle là regardait étonnée. Elle dit :

Tu ne m'as pas touchée. Tu ne me reconnais pas ? Je suis la personne à qui tu à voler dans les plumes il n'y a pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Selenba
Admin
Selenba


Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Là où je ne suis pas! Où si tu veux à Perpet!

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Icon_minitime1Mer 3 Déc - 20:57

Aria ne répondit pas tout de suite attendant d'avoir moins le tournis elle finit par la dévisager et répondre:
-Ah oui! Toi! Mais on ne c'est pas présenté! Tu sais mon nom, mais je ne connais pas le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-minarai.skyrock.com/
Manga-san

Manga-san


Messages : 642
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans un monde, le monde qui est le mien, mon monde intérieur, mon monde où je crée.

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Icon_minitime1Mer 3 Déc - 20:59

Elle là regarda et une fois de plus elle lui répondit, elle ne savait pas pourquoi.

Je me nomme Keandra. Tu as le tournis ? Tu as mal quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Selenba
Admin
Selenba


Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Là où je ne suis pas! Où si tu veux à Perpet!

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Icon_minitime1Mer 3 Déc - 21:04

-Juste un peu le tournis mais ça va beaucoup mieux! Merci!
Elle essaya de se relever et elle retomba sur les fesses, elle ressaya mais ça donna le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-minarai.skyrock.com/
Manga-san

Manga-san


Messages : 642
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans un monde, le monde qui est le mien, mon monde intérieur, mon monde où je crée.

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Icon_minitime1Mer 3 Déc - 21:05

Elle soupira de nouveau et dit :

Ne bouge pas ! Tu est tombée d'assez haut. Je reviens. Reste là.

Avant d'entendre la réponse, elle était partit cherchez son sac et quelques plantes qu'elle connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Selenba
Admin
Selenba


Messages : 618
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Là où je ne suis pas! Où si tu veux à Perpet!

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Icon_minitime1Mer 3 Déc - 21:07

Aria resta plantée devant l'arbre à moitié sonnée, elle leva la tête et eu le vertige en voyant à qu'elle hauteur elle était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-minarai.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Empty
MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondues de mangas :: Avis du public :: Le blabla de tout et de rien mais surtout de mangas! :: RP-
Sauter vers: