fondues de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum entièrement (ou presque) consacré au mangas! Qu'importe si tu sois fille ou garçon l'important c'est que tu AIMES les mangas!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -30€ dès ...
Voir le deal

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Selenba
Admin
Selenba

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. - Page 16 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 22:03

[Alors tu dois souvent rire avec elle!]

http://aria-minarai.skyrock.com/
Manga-san

Manga-san

Localisation : Dans un monde, le monde qui est le mien, mon monde intérieur, mon monde où je crée.

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. - Page 16 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 21:30

[Je ris tout le temps moi ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics26.skyrock.com/
Selenba
Admin
Selenba

MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. - Page 16 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 21:33

[Moi aussi je ris pas mal pour rien!]

Sharingan
Orginisateur du coup de coeur
Sharingan

Localisation : Dans une demeure inconnue du ptit\\\' monde...en tous cas, y pleut !

MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. - Page 16 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 21:47

[comment ça mes blagues sont pourries ! Hyper fachée ! Nan, j'rigole...^^Vu tout les compliments qu'on me fait. *la fille qu'a rien compris* Chouette un endroit pour faire du flood ! Merci Chef ! Investigation des lieux ! 3...2...1 ! Hyaaah !]

Non, j'rigole,
Sha-lopette.
http://es-poir.skyrock.com/
Selenba
Admin
Selenba

MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. - Page 16 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 21:51

[De rien! De rien! Mais si ça déborde de trop il pourra être supprimé!]

Manga-san

Manga-san

Localisation : Dans un monde, le monde qui est le mien, mon monde intérieur, mon monde où je crée.

MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. - Page 16 Icon_minitime1Sam 17 Jan - 15:19

[Lol ! On continue ?]
Sharingan
Sharingan

Localisation : Dans une demeure inconnue du ptit\\\' monde...en tous cas, y pleut !

MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. - Page 16 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 14:54

- Je vais vous poser une question. Un seul d'entre vous pourra répondre, et si la réponse est la bonne, je vous laisserai passer. Vous ne réponderez que par 1 ou 2, et vous avez 5 secondes pour répondre.
Si vous dites la mauvaise réponse, vous courrez à votre perte.
Voici la question :
"Ta mère et ta femme sont dans une maison en proie des flammes, tu ne peux en sauver qu'une, laquelle ?"
Cinq secondes. 1...2...3,...4...5 !
Terminé. Votre réponse ?
Shin regardait les visages de ses amies. Cette question n'était pas correcte, impossible d'y répondre.
Tonto [c'est ça le nom au moins, j'men souviens plus !TT] lui, semblait vouloir y répondre.
- Grand-mère ? Ce que répondra cet homme ne sera pas notre réponse. Nous ne le connaissons pas, c'est un inconnu. Si il répond, posez nous une autre question.
Tonto le regarda, l'air de dire : Ce que dit ce mioche, m'arrange, je ne les aurait pas dans les basques. Shin remarqua que l'homme avait l'air plus frais tout un coup.
Jouais-t-il la comédie ?
C'est alors que Tonto répondit :
[vous ne m'en voulez pas si je le fais ?]
- Je sauverais la première, car une mère j'en ai qu'une, alors qu'une femme, je peux m'en trouver une autre.
La grand-mère et ses compagnons se concertèrent alors. Chuchotant. Quelques secondes après, la vieille dame se retourna.
- Tu peux passer.
Shin laissa Tonto passer, qui leur adressa un sourire satisfait.
- Bonne chance, les mioches !
Shin eut une soudaine envie de lui arracher la tête, rien que pour le plaisir.
- A vous, maintenant.
"Votre fils et votre fille sont sur un bateau. Le bateau va couler, mais vous ne pouvez sauver qu'une seule personne. Qui ?"
1...2...,
-C'est du n'importe quoi ! On ne peut pas répondre à une question pareille !

[bon, j'en ai fait beaucoup, désolée... Et j'ai pris le personnage de Selenba, excuse-moi...J'ai modifié un petit peu les questions, par respect à l'auteur. Et puis Shin réagit comme Léorio ! Quelle horreur !^^Voilà.Sha.]

Non, j'rigole,
Sha-lopette.
Selenba
Admin
Selenba

MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. - Page 16 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 15:15

Aria réfléchissait..... Comment est-il possible de répondre à une chose pareille?
Soudain Aria entendit quelque chose, elle devient soudain pensive, elle jeta un coup d'oeil inquiet vers Keandra puis vers Shin....
-Euh.... Shin? Tu...

La vieille dames la coupa, elle aussi soudain pensive:
-C'est le jeune homme qui doit répondre et lui seul!

Dernière édition par Selenba le Mer 4 Fév - 14:17, édité 1 fois
Sharingan
Sharingan

MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. - Page 16 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 16:05

-...Hein !? Pourquoi moi ? Je n'ai pas de réponse à cette question !
Shin décida de faire marcher son cerveau. [au sens figuré^^]
Que fairais-je ?
Il n'y a pas de réponse. Aria avait l'air de vouloir me dire quelque chose, si je lisais ses pensées... Oh !
Il se décida enfin.
-Et bien, il n'y a pas de réponse. Si il y en a une, c'est le silence.
Il comprenait enfin pourquoi un cri avait retentit tout à l'heure. Tonto est tombé dans un piège. Il doit être mort à l'heure qu'il est.
Aria avait eu peur qu'il donne la mauvaise réponse. Heureusement qu'il était entré dans sa tête. En espérant qu'elle avait vu juste.

Non, j'rigole,
Sha-lopette.
Selenba
Admin
Selenba

MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. - Page 16 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 16:25

Aria soupira, Shin avait eu bon, mais avant qu'il réponde elle avait sentit une force qui entrait dans sa tête cela l'intriguait beaucoup c'était la deuxième fois, une pendant sa "crise" et l'autre maintenant!
Raaah..... Qu'est ce que sa m'énerve! La prochaine fois j'la fait s'en aller en 4éme vitesse!

Manga-san

Manga-san

MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. - Page 16 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 20:01

Keandra n'avait rien dit et n'avait pas bouger d'un pouce. Le cri que Tonto poussa la fît sourire. Cet idiot était tomber dans un piège.
Lorsque la vieille femme reposa une autre question, Shin réagit au quart de tour, elle leva les yeux au ciel mais ne dit rien, elle n'avait aucunement l'intention de mourir. Puis Shin sembla se concertrer un cours instant puis il donna la réponse.

Keandra regarda Shin puis la vieille femme et leur yeux se rencontrèrent et elle crut que la vieille femme lisait en elle comme dans un livre ouvert. Elle ne bougea pas ni ne cilla mais cela là troubla au plus au point. Elle avait pourtant fermée son coeur, son âme et son esprit à toute tentative de violation mais cette femme avait comme voler au dessus de cela. C'était, tout simplement, incroyable et inimaginable ! Etait elle réellement humaine ?

Dernière édition par Manga-san le Mar 3 Fév - 21:26, édité 1 fois
Selenba
Admin
Selenba

MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. - Page 16 Icon_minitime1Mar 3 Fév - 10:33

[Keandra tu peut changer la couleur de ton écriture? C'est illisible avec le nouveau fond!]
-Bien! C'est bonne réponse! La sortie est par là! Dit la vieille dame, cette dernière détourna le regard pour le poser sur Shin. Quand le garçon passa devant elle, elle murmurât:
-La prochaine fois essaye de répondre tout seul!
Aria n'avait pas loupé un seul mot.
Alors ce serais Shin! Mais.... mais comment?

[Bas oui! Aria toujours au courant en dernière!]

Dernière édition par Selenba le Mer 4 Fév - 14:18, édité 1 fois
Manga-san

Manga-san

MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. - Page 16 Icon_minitime1Mar 3 Fév - 21:30

Keandra avait fait semblant de ne rien entendre. Bien qu'elle soit devant les autres, son ouïe avait fait le reste.
Les gamins ouvrirent une porte où Keandra s'enfonça sans plus de commodité et sans attendre les autres. Elle pensait toujours au regard de la vieille femme qui l'avait transpercer comme une lame de couteau l'aurait fait. Sans rencontrer d'obstacle. Qui était-elle vraiment ?
Qu'allait il trouver après ce tunnel ? Elle retourna sur ses pas et parla.

Dites-moi, que devrons nous faire ensuite ?
Selenba
Admin
Selenba

MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. - Page 16 Icon_minitime1Mar 3 Fév - 22:11

La vieille dame regarda Keandra en haussant un sourcil:
-Continuez, jusqu'au grand arbre, là vous y trouverez une maison, dans celle-ci vit un couple qui vont être vos navigateurs. S'ils pensent que vous êtes qualifiés, ils vous emmèneront au centre d'examen.
C'est à ce moment que les enfants commencèrent à fermer quand la vieille femme les interpella.
-Keandra.... je crois.. tu.. Je suis examinatrice.
Les enfants fermèrent la porte pour de bon.

Dernière édition par Selenba le Mer 4 Fév - 14:18, édité 1 fois
Manga-san

Manga-san

MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. - Page 16 Icon_minitime1Mar 3 Fév - 22:26

Après que la vieille femme lui ai répondu, Shin, Aria et elle entrèrent dans le tunnel.
Les enfants refermaient la porte mais la vieille femme l'interpela, elle se retourna donc et elle commenca une phrase pour la finir autrement.
Elle était une examinatrice pour qu'ils deviennent Hunter.
Keandra fronça les sourcils et elle ouvrit la bouche pour demander de lui dire ce qu'elle voulait dire avant mais la porte se referma et elle enragea. Elle referma la bouche et ses dents grinçèrent d'agacement.
Elle commença alors à marcher se demandant ce qu'avait voulu dire la vieille en disant "Je crois", elle avait finit sa phrase d'une autre façon, elle en était certaine. Qu'avait voulu elle dire ? Etait ce une menace ? Un avertissement ? Une demande ? QuUi sait ?
Keandra, têtue comme elle l'était voulait avoir la réponse ... dés qu'elle aurait finit l'examen, elle reviendrait dans la ville et elle le lui demanderait ... à moins que ce ne soit un avertissement et dans se cas, il fallait absolument qu'elle découvre ce qu'elle avait voulut dire mais qu'elle n'avait pas pu finir.
Selenba
Admin
Selenba

MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. - Page 16 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 10:40

Aria était rester assez loin pour ne rien entendre, elle n'avait pas envie d'ailleurs d'écouter! Elle attendit patiemment que Keandra revienne. Aria regardait la vieille dame, qui leur avait jeter un regard pendant sa discutions avec Keandra, un regard inquiet....

Dernière édition par Selenba le Mer 4 Fév - 14:17, édité 1 fois
Manga-san

Manga-san

MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. - Page 16 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 12:12

C'est une examinatrice ...

Dit Keandra pour les informer même si ils devaient être au courant. Elle continua à avancer, restant dans son monde de réflexion.
Selenba
Admin
Selenba

MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. - Page 16 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 14:16

Aria regardait son bras ou plus exactement un bracelet, qui faisait 4 tours autours du bras, par moment il y avait des perles mais très peu, Aria n'en n'était pas fan(des perles).
Jusque là j'en ai pas eu besoin espèreront que je n'aurai pas non plus à l'utiliser plus tard.
Aria finit par regarder de nouveau devant elle.

Manga-san

Manga-san

MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. - Page 16 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 14:21

Au bout d'un très long moment, un lumière commenca à ce faire voir au bout de se tunnel.
Keandra, toujours dans ses pensées ne réagit pas bien qu'elle aie vu cette lumière.
Ils sortirent de ce tunnel et se retrouvèrent devant des marécages, il y avait un brouillard à coupé au couteau et une planche de bois pourris flottait à la surface, avec un avertissement "Attention aux monstres des marécages". Elle leva les yeux au ciel et regarda autour d'elle. Il n'y avait aucun grand arbre mais il y avait une sorte de barque. Elle regarda Aria et Shin et leur dit :

Je crois qu'il faut passer ce marécage afin d'arriver à ce grand arbre dont la vieille femme nous as parler.
Selenba
Admin
Selenba

MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. - Page 16 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 14:26

-Hn.... mais...euh.... nan rien. Dit finalement. Ce qu'elle aurait voulu dire c'était qu'elle avait horreur des marécages, mais elle allait essayer de prendre sur elle.
-Bon alors on y va? Dit Aria avec un faux sourire.

[Je savais pas quoi dire!]
[Hn= hommage à la fic de manga-san XD]

Manga-san

Manga-san

MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. - Page 16 Icon_minitime1Mer 4 Fév - 14:45

[Trop cool ^^ merci ^^]

Keandra la regarda. Pourquoi les personnes ne finissaient jamais leur phrases. Bon, il était vrai que ce marécage était lugubre mais tout de même ... son eau était verte d'après ce qu'elle pouvait voir, des algues qui formaient comme des corps étaient à la surface, des choses se mouvaient dans le brouillard ...
Elle s'approcha de la barque et y entra, imiter d'Aria et de Shin. Elle se mit alors à pagayer comme si elle se trouvait sur un lac et pas sur un marécage infesté de danger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.   On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise. - Page 16 Icon_minitime1

On abandonne jamais se qu'on est entrain de faire. C'est ma devise.
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16